Brightride.net

One life, one ride. Make it bright!

Piscine la Perla Jawhara ville de Fès Maroc

Aujourd’hui je vous emmène ici, à Fès, la capitale spirituelle du Maroc.
C’est lète, on dirait un semi désert. Donc voici notre Oasis, Piscine la Perla.
L’entrée est à 10 euros les adultes, 5 euros les enfants.
Juste à l’entrée, vous trouverez une épicerie. Ici, vous pouvez vous procurer des boissons froides, des glaces…

Le restaurant de la piscine est juste à côté. Une belle vue ici. Je vais peut-être poser les serviettes ici et admirez l’espace !
Je me douche d’abord. De ce côté, le bassin est de 3 mètres de profondeur, je plongerai. Courage bébé dauphin.
J’aime beaucoup l’eau !
Voici le restaurant de proximité. Ça sent bon !
Mais moi, je préfère manger au grand restaurant de la piscine. Je ne sais pas pourquoi l’accès depuis la piscine est fermé mais bon j’entre de l’autre coin.
Une fois à l’intérieur, vous allez admirer les belles terrasses. Une centaine de chaises, une centaine de tables mais on dirait qu’aujourd’hui, il n’y a pas trop de monde.
Cet endroit est dédié à la viande crue. Achetez votre viande et griller là au restaurant. La grillade est à 2 euros le Kilo.
Allons-y, on s’approche du restaurant. Vas-y entre, plus vite, plus vite. J’ai tellement faim et ça sent bon ici. On se met où ? Voyons voir, on se met au coin. La vue est magnifique là-bas. Asseyons-nous d’abord. Laisse-moi d’abord admirer la vue. Impressionnant ! J’aime bien !

Voyons ce qu’il y a au menu. Les salades à partir de 2 euros. Les tajines à partir de 6 euros. Je crois que je vais tout manger. Les pizzas et les tacos à partir de 3 euros.
Je commencerai par une coupe de glace. Le framboise et la vanille décorée de la crème chantilly.
Le Tacos arrive. Jaime le ketchup. Je croyais que c’était une moutarde. Il est temps de dire au revoir à cette belle vue. On repart à la piscine, pour plonger, nager et boire l’eau du bassin…
De retour, le soleil est toujours frappant. On dirait que c’est toujours midi ici. Vas-y nage petit dauphin, tu finiras bientôt au vestiaire.